I Love New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shannel E. Baker

Heart of ice



x Date d'inscription : 23/01/2016
x Post : 22
x Disponible pour rp : Libre

x Age : 26 ans

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:21


   

   



   Contexte
   

   x x x

   Et si tout recommençait « Salut jeunesse dorée de Manhattan ! Ici Gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donne tant de mal à cacher. »
Bonjours mes chers lecteurs/lectrices, Gossip Girl ayant jeté l'éponge c'est avec une certaine joie que je reprends le flambeau. Si vous pensiez être débarrassés de moi une bonne fois pour toute c'est bien dommage. L'honnêteté prime peut-être dans certaines régions, mais pas ici et je suis là pour faire tomber les masques et laisser éclater la vérité au grand jour.
A New York, entre argents, amour, séduction et trahison je règne en maître car rien ne peut m'échapper. Comment transformer une rumeur en vrai scandale ? Je peux vous donner la recette si ça vous intéresse... N'importe qui peut commettre une petite indiscrétion qui alimentera le buzz du jour. Mais pour qu'une rumeur donne naissance à un vrai scandale, il faut simplement avoir la chance de tomber sur la bonne personne au mauvais endroit. Prenez d'un côté la reine du lycée sur son piédestal, de l'autre une foule de gens impatients de la voir tomber, et vous n'avez plus qu'à leur servir le motif sur un plateau. C'est quand il prend un tour inattendu que le scandale devient vraiment savoureux.
Parfois, quand on est trop occupé à répandre les rumeurs les plus scandaleuses, on peut passer à côté de ce qui est encore plus scandaleux. La vérité. Mais ce qui est encore bien plus choquant que la vérité, ce sont les mensonges que les gens inventent pour la dissimuler.

Bisous bisous, Gossip Girl
   
x x x

   Rédaction by Shannel E. Baker
   Citations de Gossip Girl

   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love New York :: ADMINISTRATION :: Premier pas sur le forum :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: